Revenue sur terre...

Publié le par EloDidou

Ça y est, je suis revenue de 48h de galère !
Mercredi plutôt bof bof vous vous imaginez bien. Mais j'ai finalement passé beaucoup de temps à jouer avec les filles car à genoux par terre, c'est comme ça que j'étais le mieux : pliée en deux  ! !
Jeudi c'était pas beaucoup mieux mais je n'avais pas les enfants c'était déjà ça ! Heureusement j'ai pu broder, ça m'a occupé.
Et ce matin pas le choix, il fallait que je revienne bosser : j'avais une  à faire devant mes collègues sur une partie de mon boulot à la bibliothèque. C'était important et je m'en suis bien sortie, OUF c'est fini !
Et me voilà donc sur le net de nouveau... et je profite du peu de lecteur en cette veille de vacances pour venir surfer et papoter pendant que je suis au prêt.
Oui, je sais ! C'est pas bien  ! Mais vous ne le direz à personne hein ? je compte sur vous LOL !
Dans tous les cas, il fallait que je soit en forme pour ce soir et ce week-end car nous avons le spectacle de fin d'année à l'école et MiniDidou dans la Danse des sorcières... (J'essaierai de faire une vidéo et de vous montrer ça).
Et samedi c'est kermesse et BBQ des parents d'élèves. Alors comme je participe aussi à ça (je tiens un stand de jeux et le soir le buffet salades ! !) je ne serai pas très présente samedi mais je vous raconterai tout dimanche, promis !
Bonne journée à bientôt

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
contente que tu ailles mieux<br /> bon week end à vous<br /> demain je bosse moi!
Répondre
O
le principal est que tu ailles mieux, promis motus et bouche cousue .....<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
F
Bon week-end alors et tant mieux si tu vas mieux ...<br /> <br /> Bon après-midi. bisous de flo
Répondre
L
Un programme bien chargé donc ! Fais gaffe à la rechute !!!!
Répondre