Super Week-end en perspective

Publié le par EloDidou

Aujourd'hui pas de publication de broderies ou de mes bidouilles et pourtant j'ai du retard à vous montrer, mais nous partons en week-end, et sans les Didouces ! !


En effet pour son anniversaire, j'ai offert à MrDidou des places pour le concert de Supertramp ! ! !

supertramp.jpg

Nous partons donc à Lyon en début d'après-midi et les didouces passeront le week-end chez des amis...

YES ! J'ai trop hâte d'y être.. Ca sera sûrement fantastique !

Nous avions été les voir il y a 15 ans lors de leur dernière tournée et j'avais adoré.

 

Bon week-end à vous !

@mitiés croisées...

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'espère que vous aurez passé un bon moment...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Elodie, je te souhaite une bonne et heureuse fête .<br /> Grosses bises de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> profite bien de ton concert c est un super groupe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon concert !!<br /> <br /> <br />
Répondre