Gateau d'anniversaire N°1 !

Publié le par EloDidou

Dans 15 jours c'est l'anniversaire de ma MiniDidou... Déjà 7 ans !

 

Mais cette année son anniversaire tombe pendant les vacances scolaires alors nous allons lui fêter à l'école avant de partir : c'est à dire demain !

(En effet vendredi elle a son controle annuel pour les yeux et du coup elle sera absente alors la maitresse est d'accord pour faire ça demain...)

 

Voici donc le gâteau que j'ai fait cet après-midi pour sa classe de 20 loulous !

DSC00629.JPG

 

Je pense que ça leur plaira non ?

 

La semaine prochaine c'est la fête à la maison avec les copains et là, le gâteau...ça sera une autre histoire ! ! hihihi

Mais je vous montrerai, promis

 

A bientôt après la patisserie, qqs travaux d'aiguilles

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop sympa ce gâteau, tu me raconteras comment ça s'est passé ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
V
Sympa ce gâteau! Je suis sure que ça va leur plaire.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Ils ont adoré....<br /> <br /> <br /> <br />