Malade...

Publié le par EloDidou

Je suis malade...

Malade.gif

La gastro m'a assaillie cette nuit et ne veut pas me quitter :-( ! 

J'ai donc deux jours d'arrêt pour me reposer et espérer être tranquille ce week-end et retourner au boulot lundi...

J'en profiterai sûrement demain pour vous montrer ce que je bidouille ces derniers temps...

@ bientôt

EloDidou

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> navrée pour toi ! j'ai donné voici 2 semaines et je suis encore crevée !<br /> Après m'être nourrie de compote et de bananes pendant 4 jours j'avais fondu ! mais bon ça revient doucement...<br /> bon courage !!!<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de chance, j'espère que ça va vite passer ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Repose-toi bien, ici mes deux loulous l'ont attrapée cette fichue gastro !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohlala, bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Prompt rétablissement. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre