Echanges

Publié le par EloDidou

Tout d'abord un échange d'ATC...

Et oui !  A mon tour, je me suis laissée prendre au jeu des ATC (Art trading cards).

Et avec mon amie Christine, nous avons fait un échange autour de l'amitié.

Voici sa très jolie carte :

CIMG2461

 

Et la mienne ornée d'une citation : "Aussi légère qu'une Plume, l'amitié est précieuse comme un joyau" :CIMG2462

(merci Christine pour la photo, j'avais oublié d'en faire une moi-même)

J'avais ajouté une petite carte postale humoristique, comme je les aime...

 

J'ai fait d'autes échanges ATC mais pas encore de photos pour le moment.

 

Enfin suite à mon dernier Défi couture, j'ai reçu une jolie bannière brodée :

CIMG2462.JPG

Et en plus il y avait un kit porte aiguilles-ciseaux en surprise.

Merci Julie pour ce bel échange !

 

Bonne journée mes amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce fût un plaisir Elodie cet échange atc avec toi,<br /> un grand merci et contente que le virus atc soit passé chez toi,<br /> le jour où tu veux refaire, tu me dis.<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très bel échange Elodie, bravo<br /> Bise et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est sympa tout ça !!! ;-)<br /> <br /> Bisous et à vendrediiiiiii !<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre