Sous la neige...

Publié le par EloDidou

Un petit article rapide pour vous montrer mon joli chez moi sous la neige la semaine dernière.

Depuis lundi il pleut alors tout a fondu mais ça devrait revenir, pas d'inquiétude à avoir, hihihi

 

Ma maison :CIMG1659

Mon jardin :CIMG1663-copie-1CIMG1669CIMG1660

Mon chat :CIMG1665CIMG1666CIMG1658.JPG

A bientôt

ELO

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'était aussi joli qu'ici !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh les beaux paysages !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui va va revenir ton chat est courageux il sort bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe la neige, mais il ne faut pas à avoir sa voiture à prendre !!! Merci pour ces belles photos<br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre