Il neige, il neige

Publié le par EloDidou

Et oui, hier matin encore nous nous sommes réveillés avec bcp de neige...

Bon c'est vrai qu'il neige depuis ardi mais là, la nuit a été fructueuse ! Nous en sommes entre 17 cm et 22 cm selon les endroits du jardin ! Regardez notre beau paysage ce matin au réveil

CIMG1697

Et regardez comme ça tombait bien...

 

 

Cet après-midi, dimanche, nous avons le gouter de Noël du village, les filles sont impatientes d'avoir lmeur kdos... (y compris la grande qui y croit encore plus ou moins ;-))

 

Mardi départ pour les vacances de Noël alors si je ne repasse pas vous voir, je vous souhaite à toutes un

JOYEUX ET BON NOEL ! ! 

A bientôt

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça a bien tombé dis donc!!!!vous partez ou en vacances???<br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On a eu 24 cm cumulés ici. Mais là ça fond, pouh !!!<br /> <br /> bonnes vacances alors, pour moi ce sera juste 2 petits jours jeud et vendredi (et encore, j'aidemandé à inverser mon mercredi pour que ça me fasse un long week-end).<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bion noël au milieu de toute cette neige :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> joyeux noel Elodie, vendredi nous nous sommes levés avec plus de 20 cms de neige....<br /> <br /> <br />
Répondre