De retour parmi vous...

Publié le par EloDidou

Vous m’aviez cru perdue ? mais non rassurez-vous !

Malgré ma longue absence sur ce blog, j’étais juste en vacances, tranquille chez moi (et un peu ailleurs) mais  égarée loin de la blogosphère… car à la maison, je n’ai que du bas mais très-bas-débit…

Alors surfer relève parfois de longues longues minutes d’attente pour avoir accès à vos pages de blogs… si je peux y accéder !

Quand à alimenter le blog, il ne faut même pas que j’y compte ! ! !

Excusez-moi donc de ne pas être passé vous voir, ni avoir laissé de com depuis, ni d'article cette dernière semaine … Mais je vais me rattraper promis

Qu’ais-je donc fais si je ne suis pas venue sur Internet ?

Et bien :

- Je suis allée à Paris vendredi 12/02 pour voir la vieille dame de fer avec MrDidou et les Didouces. Je n'y étais pas montée depuis mon enfance (ca fait hum hum ! quelques années LOL)Photo 004 C'était magnifique avec un temps superbe mais froid ,et nous sommes montés tout en haut... la preuve !Photo 001Photo 002

- J’ai aussi été à l’AEF samedi 13/02 où il y a eu de gros craquages... mais je referai un article spécialement pour vous montrer ça :-))


- J’ai passé un peu de temps avec  ma soeurette, mon neveu et son mari (ah ! que ça fait du bien de revoir un peu la famille quand on est loin de tout le monde…)


- Je suis aussi passée voir ma copine Virg jeudi dernier (et regardez le joli cadeau qu’elle m’a fait…neige 2010 001Un joli lapin fait maison, gris perle avec un petit ruban vichy bleu autour du cou… Il est adorable, je suis ravie de l’avoir adopté ! Les filles ont absolument tenu à lui rajouter un œil pour qu’il fasse plus vrai lapin encore LOL !).

J'adore les après-midi chez elle, c'est toujours très sympa et les enfants s'entendent bien pour jouer (et pour crier aussi...). Cette fois-ci j'étais venue avec mon "Champagne" pour avancer un peu mais bien évidement comme à chaque fois, nous avons papoté, papoté et pas broder une seule petite croix ! !

- J'ai aussi profité des vacances pour bidouiller, broder et bricoler et je vous montrerai cela plus tard


- Enfin, j’ai aussi profité de mes Didouces bien sûr (parc, ballade et jeu "de la maitresse d'école")

Voilà de bonnes vacances bien occupées mais ça fait du bien quand même de revenir au boulot, les filles devenaient insupportables à la fin LOL !

A demain mes amies

@mitiés


Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je n'étais pas en vacances maisc'est vrai que les garçons ici commençaient aussi à devenir insupportables !!!! Pourtant ils ont passé une semaine au centre de loisirs !!<br /> <br /> Superbe cette sortie à Paris à ce que je vois... A défaut d'avoir pu jouer la touriste lors de ma virée à l'AEF, je retourne à Paris courant Mai avec ma cousine. Au programme : tourisme et sans<br /> doute quelques merceries !!<br /> <br /> Bon, j'ai rattrapé mon retard dans la lecture des blogs... Je vais peut-être m'occuper du mien maintenant ?? lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello !<br /> Ah oui, tu as eu des vacances bien remplies !!<br /> Bon retour au boulot, alors ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bon retour, vivement les photos du salon!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heureuse de te retrouver ! Courageuse de monter voir la Dame de Fer, quand il fait si froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as eu raison d'en profiter.<br /> <br /> <br />
Répondre