Champagne !

Publié le par EloDidou

Mon Champagne avance et plutôt bien même !
La deuxième bouteille est déjà bien entamée , mais j'arrive encore à aligner mes petites xxx, hihihi !Champagne !Cette fois-ci c'est un "Brut intégral" avec une bouteille un peu différente que les connaisseurs reconnaitront je pense.

Allez courage ! plus que 5 bouteilles 1/2 à broder en moins de 2 mois ..
C'est jouable vous croyez ?
(et Merci Christine de me rappeller mes devoirs LOL ! ! !)

Bonne journée
@mitiés croisées
bizzzzzz

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ce serait pas du Dom Pérignon ça ??<br /> En tout cas je suis ton avancée avec grand intérêt !!!<br /> <br /> Valérie, la Champenoise Franc-comtoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben non, c'est un Brut intégral Laurent Perrier, qu'il est é"crit sur 'étiquette ! Mais c'est pas loin... Pas mal pour une champenoise Franc-comtoise, hihihi @mitiés (ps : tu pourrais me renvoyer<br /> le mail des échevettes en balade, je le ne retrouve plsu et je dois envoyer mon échevette... merci)<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> A broder sans modération, c'est jouable si tu ne fais pas trop de choses à coté,<br /> et quand tu auras fini, tu auras droit au vrai champagne.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour avoir terminé mon Bouddha en un temps record, je pense que si tu ne brode vraiment que ton champagne, tu pourras avoir fini. Mais va falloir travailler sans relâche et ne pas craquer sur les<br /> quelques SALs ou autres tentations qu'offrent la blogosphère ^^<br /> En tout cas je trouve que tu as descendu assez vite la première bouteille ! Quelle descente !!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, je vais tenter de m'y tenir mais j'ai un truc obligatoire pour le 22 mars, alors on verra je fais les deux en parallère pour le moment ! @mitiés et merci pour les encouragements.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Si tu ne te laisses pas embarquer dans des sals, je pense que tu y arriveras !!!<br /> Compte sur nous pour te motiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ben moi j'aime pas le champage, alors pas connaisseuse !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre