Angelina ballerina...

Publié le par EloDidou

Connaissez-vous cette jolie petite souris danseuse ? (Héroïne des livres de Katharine Holarbird)angelina ballerina 1Et bien c'est mon petit projet pour la petite dernière de Battybat qui aura 3 ans le 22 mars (déjà !)

L'idée vient du prénom de la demoiselle : Angelina bien sûr ! et d'une petite chose que je voulais broder pour sa naissance et que je n'ai jamais fait :-(
Voilà mon retard sera réparé... 3 ans après LOL !

Les coloris sont ceux à peu près ceux de l'illustration, la toile est une toile pailletée et la grille est extraite de ce livrelivrebabarmais je ne vous en dis pas plus car je veux garder la surprise pour le 22 mars.
Mais je vous montrerai le résultat, promis


Bon oui je sais ! je suis incorrigible !
J'ai encore un autre projet en route en plus de mon
Champagne, mais promis après j'arrête le reste pour ne faire plus que lui... (me tape pas Christine )

Bon week-end à toutes, moi je travaille ce matin, muf !
@mitiés croisées

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle en a de la chance ma filleule!!! J'ai hâte de voir ça !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me demande si je ne l'ai pas déjà faite cette grille !<br /> http://luna.lovegood.over-blog.com/article-29323049.html<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie petite souris, j'ai hâte de voir ce que cela donne ... et je suis sûre que la petite Angelina va adorer !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahhh mais oui c'est vrai je m'en souviens maintenant hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais oui que je la connais cette petite souris ! D'ailleurs j'ai le même livre que toi !<br /> <br /> Oh ce n'est pas moi qui vais te faire la morale, moi aussi je suis incorrigible et j'ai plusiuers ouvrages en cours... et je me plains que je n'avance pas...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre