Premières croix 2011

Publié le par EloDidou

Comme beaucoup de brodeuses, j'ai décidé de démarrer un nouvel ouvrage pour commencer 2011.

Voici donc mes premièrs xxx :

 

CIMG1834.JPG

Fil dégradé Anchor violet-bleu (n°349) et Toile en lin 12 fils/cm parme (la photo ne montre pas bien les couleurs c'est dommage), mais je ne peux pas encore vous dire à quoi elle est destinée, car c'est un échange et j'aimerai que ma binômette ait un peu la surprise...

 

Et comme finalement, j'aime bien changer d'ouvrage et ne pas faire de trop de xxx sur une même broderie, j'ai décidé de me lancer sur 2 autres modèles dont voici des petits détails :

CIMG1836.JPG

CIMG1838Deux points communs entre ces 2 broderies : la toile pailletée (mais différente pour les 2), et le thème (Noël ! et oui je prends de l'avance LOL )

 

Mais je reviendrai vous en montrer un peu plus, un plus tard dans le mois, car elles font parties d'un SAL...

 

Bonne semaine à toutes

@mitiés croisées

ELO

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonne continuation des tes encours,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon, on attend la suite !<br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bien pour ce début d'année, un bon cru pour les petites croix on dirait hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolies croix.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mdr oui bien sur je vois de quoi tu parles,j avais pas capté!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre