Un mercredi productif...

Publié le par EloDidou

Enfin un mercredi productif !
Ca faisait longtemps et je suis contente de mes avancées  !
Tout d'abord, j'ai terminé les quelques points qui manquait à mon SAL Blackwork.
Voilà donc la première étape complètement terminée :SAL Blackwork.01
J'ai également fait une petite pendouille (10x8 cm) pour une copine dans la galère en ce moment, histoire de lui remonter un peu le moral...Cadeaux Flo 1Cadeaux Flo 2Petite cartonnette tendue de tissu fleuri, une petite grille "Amitié 2010" de Jo, une amie de Christine et fils dégradés DMC.
Qu'en pensez-vous ?
@ tout de suite...
Je reviens vous montrer mon Champagne ! mais je préfère lui faire un article rien qu'à lui...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Eh! bien j'en pense que je suis très contente de voir la belle adaption que tu as faites de ma tite grille hi!hi!<br /> <br /> Un grand merci à toi de l'avoir brodé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ravie que ça te plaise, je pense la garde "sous le coude" pour la refaire prochainement... @mitiés<br /> <br /> <br />
C
<br /> une jolie adaptation de notre grille, bravo Elodie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe tes realisation bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli ce SAL blackwork, vraiment ! Il sera superbe à l'arrivée. Je vais suivre ça de près ^^<br /> C'est une bien belle attention cette petite pendouille, c'est fin et délicat, ça plaira très certainement tu peux en être sûre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli ! Mais qu'est-ce que je viens de dire sur les sals et autres projets :) Attention, prends un coupe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre