SAL Les toiles de Noël

Publié le par EloDidou

Et oui ! on ne s'y prend jamais assez tôt ! hihihi

J'ai décidé de suivre mon amie Virg, qui organise sur toute l'année 2011, un SAL joliment intitulé "Les Toiles de Noël" en brodant deux ouvrages !

  

Le premier est la grille "Joyeux Noël" de chez LiliPoints 

joyeux-noel-bis

dont voici mon avancée...CIMG1847

J'ai choisi une toile Zweigart pailletée couleur ficelle, absolument magnifique ! ! je la brode avec les fils DMC 321, 471, 890 et Blanc

J'ai divisé la grille en 12 objectifs et je broderai entre 7 et 8 motifs par mois, ce qui va très vite je dois dire...

 

J'ai choisi de broder en plus la magnifique grille du SAL 

Accros Solo 

« Avent Noël »

de SOLO BRODE auquel je m'étais inscrite en fin d'année et que je n'ai pas eu le courage de commencer.

 

C'est désormais chose faite et voici mon avancée...

CIMG1845

Sur une toile blanche pailletée (achetée au salon L'Aiguille en fête de l'année dernière, sur le stand de "Sew it All") et brodée avec un fil DMC 321, j'avance sur la grille au fur et à mesure de mes envies et si elle est finie avant... tant mieux ! !

 

Je repasserai donc toutes les fins de mois pour vous montrer mes avancées...

A bientôt

@mitiés croisées

Elo

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou elodie,<br /> tu as bien raison de t'y mettre maintenant pour les ouvrages de Noël, comme cela tu auras de belles broderies,<br /> en plus en répartissant comme tu le fais, ça parait moins grand,<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli !!!<br /> moi je bosse d'arrache pied pour l'expo du mois de septembre de l'AGDM où je VAIS AVOIR UN STAND si si si : des ours des ours des ours !!!<br /> (aglaglagla !!!)<br /> t'en reparlerai !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OHHHH des nours, des nours et encore des nours ! ! Super ! Travaille bien et fait plein de jolis copains à Jedebiah... Bises, @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo tu avance bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux très beaux projets !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le premier me plaît énormément, il est superbe !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre