Commande de fournitures

Publié le par EloDidou

[Article programmé]
Hier au bureau, j'avais apporté l'APN pour faire mes photos du Délir-O-Boulo et aussi parce que j'avais des chose à vous montrer (et que jeudi je suis rentrée chez moi à 21h et que ça faisait trop tard pour faire de jolies photos)
J'ai donc fait mes photos sur bureau (pendant ma pause déjeuner) sous les regards bizarres de mes collègues, hihihi !
Je voulais vous montrer la commande de fournitures que j'ai faite en "profitant" de la fermeture d'une mercerie, signalé par ma copine Flo sur un forum.
J'ai fait de superbes achats à moitié prix. Regardez :
- Les 17 fils qui me manquaient pour mon SAL macarons (je commence ce week-end les objectifs sont courts, ça ira vite)
- Et des jolis coupons de toiles Aïda DMC 7pts : un vert, un jaune et deux imprimées (trop mignons) : à points roses et Liberty rose et vert tendres...
Le tout pour 25 € ! Je suis ravie
Si vous  aller voir un peu son stock, c'est là : Mercerie Anne-Lise
Par contre elle ne fait pas de vente en ligne, il faut soit écrire au contact sur le site (c'est son mari qui relève les demandes), soit lui téléphoner.
Surtout n'hésitez pas, elle est adorable et vraiment serviable et l'envoi est rapide.
Bon week-end les filles
@+

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolis achats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis ravie d'avoir été un peu '' utile '' à quelqu'un ...<br /> <br /> Tu en as bien profité et moi aussi, mes achats sont en photo dans un ancien article de Christine ...<br /> <br /> Anne-Lise est charmante, dommage de ne pas avoir une mercière comme elle près de chez nous ...<br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> Bisous avec le soleil ici.<br /> <br /> <br />
Répondre