SAL Macarons

Publié le par EloDidou

Ces jolis macarons de Casey Buonaugurio, m'ont tenté et c'est avec mon amie Virg (qui propose de broder cette grille  en SAL) que je me suis décidée...
Un objectif toutes les 2 semaines c'est réalisable...

J'ai ma toile et quelques couleurs mais je dois maintenant passer commande des autres fils car il m'en manque beaucoup et les couleurs me plaisent telles quelles je ne veux pas les changer...
D'ailleurs l'une d'entre-vous aurez-t-elle une bonne adresse de boutique en ligne pour des fils pas trop chers ?

Ma toile terminée viendra agrémenter le haut d'un tablier un peu comme celui-, dans un bayadère plus bordeaux cependant.

@ bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne sais si dans ta région, il y a eurodif et je crois que le site à la pensée fait les fils à moins d'1 euros du dmc,<br /> a voir<br /> <br /> on aurait envie de les croquer...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors moi j'ai été tuyautée par Brodicocci et j'achète mes fils DMC sur Mascoo (comme ebay) à 0.50c l'échevette.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle n'est pas ordi du tout, c'est son mari qui répond le soir uniquement !!!<br /> <br /> Tu prépares les N° qu'il te faut, et elle te si elle les as ou pas ...<br /> <br /> Bisettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> OK Merci ! Bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je préfère les manger !!!<br /> <br /> Si tu téléphonais à la mercerie d'Anne6Lise qui solde ( voir article chez Christine) 0.63 ou O;65, je ne sais plus, je n'ai pris que des dégradés Anchot que je ne trouve pas à Clermont !!!<br /> <br /> Maintenant si tu veux des dégradés mais pas trop chers et qui iraient auusi super bien, je pense à celui qui s'appelle '' brownies '' c'est '' Un Fil un rêve " à 1.50 l'échevette, article aussi<br /> chez Christine ...<br /> <br /> Bisous à toi, bel a.midi et bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> OUI ! il faut que je lui téléphone car par mail elle ne réponde pas... Merci de me l'avoir rappellé. Bisous<br /> <br /> <br />