Et Manu tu descends ?

Publié le par EloDidou

Vous vous souvenez de cette réplique des Inconnus ?
Voici sa version animalière, LOL !



Bonne journée, hihihi
@+

Publié dans Photos que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très drôle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis venue voir ton délire au boulot, mais alors là la version, oh manu tu descends éclipse le pourquoi de ma visite lol trop fort tes photos :)<br /> Sont trop mimis tous les deux :)<br /> Ça me rappelle la biquette naine qu'on avait quand j'étais gamine et qui ne lachait pas d'un poil notre chien :)<br /> biz d'alicette :)<br /> ps : le p'tit délire au bureau chez toi est sympa quand même hein ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ^_^, @mitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> On m'a dit cela aussi mais je n'ai pas non plus envie d'accéder à sa demande ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon Paul voudrait un chat maintenant avec Bilou le Golden de la maison : je ne sais pas ...<br /> <br /> Super photos ... Merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les miennes aussi en réclame un, mais nous sommes souvent partis alors c'est difficile de le laisser dehors longtemps... Mais il parait que ça se passe bien quand le chaton arrive après, souvent<br /> les chiens adultes adopte bien leurs nouveaux petits copains m'a-t-on dit ! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est rare de voir chien et chat,une belle complicité.....<br /> <br /> bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre