Délir-O-Boulo suite

Publié le par EloDidou

Après quelques efforts (et quelques miettes de gâteau pour l'amadouer) j'ai enfin pu approcher mon petit visiteur et il a bien voulu se laisser photographier
Mais avous-vous une idée de qui il est ?
Il va me tenir compagnie pour la journée m'a-t-il dit après il rentrera chez lui...
Et vous avez-vous de quoi délirer au bureau ?
Bonne journée
@+
[EDIT de 14h00] :
Ce petit matou appartient bien à mes filles, plus exactement à MiniDidou, 4 ans 1/2.
Mais ce n'est ni Tigrou, ni Garfield (lol !) c'est un porte-cartes ! car elle n'arrive pas à bien les tenir en main pour jouer aux 7 familles ou au Mistigri, hihihi !
Bonne fin de journée
@mitiés

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est mignon ! C'est efficace ? Facile de mettre les cartes dedans ? Je pense à mes élèves !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien moi je trouve ça pas mal. MiniDidou adore son chaton à cartes et elle est beaucoup plus à l'aise avec ça maintenant ! Même si les cartes ne sont pas bien disposées au moins, elles ne<br /> tombent plus et fini les "tricheries" de sa soeur !! Par contre c'est peut-être un peu cher pour ce que c'est (environ 5€). @mitiés, Elo<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça se mange?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et non ! Essaie encore, hihihi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien à une de tes Miss Didou ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un kdo de tes enfants....<br /> toujours il est rigola ce matou,<br /> bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre