Joyeux anniversaire et au revoir...

Publié le par EloDidou

Et oui, cela fait un an que j'ai ouvert ce petit blog. alors

cartebullesjoyeuxanniversaire petit blog !


C'était super sympa de partager ces quelques mois avec vous, mais comme vous l'avez constater, je ne poste plus depuis presque 2 mois.

Tout va bien mais je n'ai finalement pas assez de broderies à vous montrer, pas assez de temps à consacré à ce blog si je veux rester concentrée sur ma famille (qui a bien besoin de moi) et mon boulot (que je ne veux pas trop délaisser non plus)

Alors merci de m'avoir suivi dans cette petite aventure...qui s'arrête là


Si tout avait été comme je le voulais, comme nous le voulions, j'aurai même ouvert un autre blog, pour une aventure familiale exotique et palpitante, une expatriation en Chine ! !

Ce qui m'aurais donné des tonnes de choses dont vous parler, des tas de broderies à vous montrer (il aurait fallu s'occuper là-bas en plus des cours de chinois, hihihi)

Mais le boulot ne va pas toujours dans le sens que l'on veut et nous restons en France..

Du coup je n'ai plus trop envie de poster ni de broder d'ailleurs...

Je termine mes encours (Champagne ! cadeaux divers et variés) mais après je vais faire une pause, peut-être longue ou pas... A voir


Je continuerai bien sûr a visiter vos blogs et je vous garde en favoris !

 

Gros Bisous mes amies

@mitiés croisées

Elodie

 

Je ferme le blog

Bye bye !

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une petite coupure, un peu d'éloignement et tu auras peut-être envie de revenir nous faire partager tes passions. Ce que j'espère !<br /> Et ravie de t'avoir rencontrée en "vraie".<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Dommage que tu nous quittes ainsi....<br /> Mais je peux comprendre que tu ais besoin de te ressourcer en famille<br /> Et si tu faisais une petite pause et que tu revenais plus tard... disons à la rentrée<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien, ma chère Elodie, bonne continuation des tes projets familiaux, professionnels et autres ... ton expatriation en Chine n'est peut-être que partie remise, j'espère que tu vas vite reprendre<br /> goût aux loisirs créatifs !<br /> Gros bisous à toi, tes puces et ton Homme, et bon été !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien dommage de lire que tu fermes ton blog,<br /> j'espère que l'on restera en contact,<br /> bonne continuation pour toi, boulot<br /> et gros bisous à la famille didou,<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh ben zut !<br /> courage Elo, mais tu ne devrais aps fermer le blog, laisse le en suspend, et tu reviendras nous faire un coucou un jour ou l'autre.<br /> en tout cas, si tu fermes vraiment ce blog, je te , je vous souhait bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre