Pause obligatoire...

Publié le par EloDidou

Mon APN ne fonctionne plus ! je suis dégoutée car il est tout neuf, je l'ai eu au mois de mars, pour partir en Californie...

Il va partir en réparation mais en attendant...

Du coup sans APN je n'ai pas grand chose à partager avec vous.

 

J'ai pourtant un beau colis commandé sur Les Brodeuses généreuses, j'ai avancé dans mes bouteilles de Champagne, la broderie de mariage est quasiment montée (j'ai trouvé le tissu et le ruban hier) et j'ai repris ma Jolie Dame en Blackwork pour offrir à une de mes tantes (admiratrice de mon travail hihihi...)

Bref, j'avais de quoi vous régaler les yeux, mais tout cela devra attendre...

Le blog est donc

Livre Vacances

un peu avant l'heure !


Nous ne partons vraiment que le 6 août prochain et nous rentrerons le 22.

 

Bon été à vous mes amies

@ bientôt

 

Amitiés croisées

ELODIDOU

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah flûte ! Mais qu'est-ce que tu leurs fait à tes APN pour qu'ils ne marchent plus ????? lol<br /> <br /> Bon, je te souhaite de bonnes vacances alors !!! Profite-bien de ta famille !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ton com Elo, comme tu dis dommage pour le concours, je ne sais pas si je vais participer avec un coeur que j'avais brodé pour une copinaute, je ne risque pas de gagner, mais au moins<br /> participer !!!! LOL<br /> bonnes vacances, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un bel été et de bonnes vacances pour vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien bonnes vacances ! J'espère que tu récupéreras ton APN avant votre départ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre