Délir-O-Boulo...

Publié le par EloDidou

A partir de cette semaine, je vous propose une petite catégorié dont j'ai piqué l'idée à Damocamélia. Elle nous propose de "Délirer au bureau"... Certaines ont déjà des participations exceptionnelles je trouve, comme Ilaria. Quelle imagination...
Moi, je me suis creusée la tête un moment sans rien trouver parce que cataloguer des livres et des thèses de doctorat toute la journée ce n'est pas très très rigolo comme truc et je séchais un peu, quand finalement un petit intrus s'est approché...
Comment vous ne le voyez pas ? Mais si regardez-bien, il se cache là derrière ma petite plante verte

A votre avis? Qui est-il ?
Réponse tout à l'heure pour le moment, il est trop timide, il ne se montre pas encore...

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un matou orange? ... allez je tente: garfield? tigrou? ... fais attention parce que quand ils guettent comme ça derrière un fourré souvent apres ils te sautent au visage !!!<br /> totion c'est vachement dangereux le bureau :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> LOL ! ! !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je le vois mais je ne connais pas son nom , je ne suis plus dans le monde de l'enfance !!!<br /> <br /> C'est bien les filles de vous amuser " un peu " au travail !!!<br /> <br /> Bon vendredi pour finir la semaine. Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre