Terminé pour cette année... ^_^ ! !

Publié le par EloDidou

Bonjour 

Ce matin comme je suis à la maison avec MlleDidou, encore un peu patraque, j’ai cartonné !

J’ai enfin terminé les cadeaux pour les maîtresses d’école.

 

Il me reste à faire de jolis paquets maintenant, sinon ça serait gâché je trouve ! ! j’aime bien faire de beaux emballages cadeaux... avec des rubans, des nœuds et tout et tout.


J’avance aussi dans la bannière de mariage pour la fille de mon amie Cath.

Virg l’a vue hier et l’a trouvé très grande…

Il faut dire qu’actuellement avec les prénoms et la date, elle fait déjà 86 cm sur 40cm de haut ! !
Et j’ai une 2e envolée de papillons à broder à droite ( 38 cm de plus en largeur).
C'est le plus grand ouvrage que j'ai jamais fait ! ! !
Ça prend du temps mais j’aime bien la faire… le résultat est si joli... et ça devrait être prêt à temps !

De toutes façons il est hors de question d’être en retard là-dessus ! ! ! Ca partira le 20 juillet, promis, juré, craché ! LOL !

 

A bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cela m'étonnait mais comme tu parlais des prénoms et de la grandeur ...<br /> <br /> Ce sera superbe, nous ne manquerons pas de la voir, en grand sur le forum, on voit mieux les photos plein écran je trouve ...<br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée à toi
Répondre
E
<br /> c'est vraiq ue les photos en plein écran, c'est bien...mais je ne sais pas les mettre !LOL ! Désolée. A+<br /> <br /> <br />
F
Magnifiques cadeaux pour les instits. Super ...<br /> <br /> Tu brodes tous les prénoms des invités de Cath non ???<br /> <br /> Bonne nuit à toi.
Répondre
E
<br /> Oh Non Flo ! Je n'aurai pas le temps, hihihi ! Avec la bannière et mes ouvrages j'ai déjà bien assez de boulot... Bises<br /> <br /> <br />
V
ho lala qu est ce qu ils sont beaux,tu as bien bossé!!<br /> bisous
Répondre
O
bravo, tu vas les gâter ces maitresses.<br /> Courage pour la bannière
Répondre
C
super jolis les kdos pour les maitresses, je ne comprends pas mon mail précédent n'apparait pas; bisous
Répondre