Rencontre de brodeuses

Publié le par EloDidou

Aujourd’hui c’était aussi la journée où Virg et sa famille venait déjeuner à la maison.

J’aurais voulu que tout soit près avant leur arrivée pour pouvoir pleinement profiter de leur visite mais j’avais dû emmener dès le réveil MlleDidou chez le médecin de garde car ça n’allait pas beaucoup mieux qu’hier, j’étais donc en retard dans mes préparatifs.

Mes salades composées et mes brochettes n’étaient même pas prêtes : la honte quand même ! Bref !
Virg ne m’en a pas tenue rigueur et m’a donné un coup de main pour finir de préparer le repas.

Les enfants se sont encore une fois bien entendus et ont pu profiter des jeux et du jardin malgré les quelques nuages. Heureusement il n’a pas plu et nous avons pu manger sur la terrasse ! Virg avait fait des gâteaux, succulents : Gâteau au nutella et cake au citron, un délice ! ! Et il nous en reste pour ce soir, chic !

MlleDidou n’a pas profité tout de suite de tout ça car elle était couché. Rien de bien grave heureusement.
J'ai aussi été bien gâtée par Virg. Elle voulais me fêter mon anniversaire avec un magnifique Pinkeep et une très jolie paire de ciseaux-cigogne...
Merci de tout coeur Virg ! C'est superbe comme d'habitude
Pur ma part je lui ai offert un kit DMC pour la décoré sa cuisine, en rouge bien sûr ! comme elle aime. je lui ai donné du boulot en plus...
Nous avons aussi profité de cette rencontre pour nous décider à faire le prochain marché de Noël dans la ville où elle habite. Nous allons donc louer un chalet et faire des petits objets brodés pour les vendre.
Ça promet d'être sympa et là encore j'ai de quoi occuper mes aiguilles...
Mais d'ici fin novembre nous avons le temps, hihihi ! !
Bonne fin de journée
Bye-bye...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super les rencontres de brodeuses, enfin je le vois ...<br /> <br /> Très bonne semaine à toi, en espérant que la santé soit meilleure pour demain .
Répondre
O
repérée : pourtant je me suis faite toute petite .......LOL LOL<br /> Bisous
Répondre
O
super rencontre, tu as vraiment de la chance d'avoir rencontré Virg et d'habiter si près d'elle.<br /> Magnifique photo, vous êtes belles toutes les 2 et votre gentillesse se lit sur votre visage.<br /> Gros bisous
Répondre
E
<br /> C'est super gentil Odile... Merci !!  Au fait, je t'ai repérer dans le dernier "Passion fil" LOl !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
A part le mé"decin, bien gentille journée, c'est cool !!!
Répondre
C
super, une poche derrière le pinkeep pour y ranger ciseaux, <br /> tout mimi, tu mieux pour melle didou, bisous
Répondre