Encours...

Publié le par EloDidou


Comment allez-vous aujourd'hui ?
Avec le week-end pluvieux que nous avons eu, j'ai pas mal brodé et j'ai bien avancé sur plusieurs projets.
Voici une des broderies que j'ai en cours :
Il s'agit d'une bannière de mariage pour la fille d'une amie, il me reste encore pas mal de points à faire puisqu'il y a le même motif papillon à broder de l'autre côté des prénoms  ! ! LOL !



 

 

 








Mais j'aime beaucoup la broder et je trouve que ça rend bien
Prochaine photo quand les prénoms et la date seront terminés...

Bonne Journée

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais c'est superbe, je ne savais pas que tu brodais pour les enfants de Cath ...<br /> <br /> Un bel ouvrage ...<br /> <br /> Je m'abonne , gros bisous
Répondre
V
ouh lala c est ça ton fameux encours,c est sublime,j ai hate e le voir fini!!!
Répondre
Z
Un superbe ouvrage !
Répondre
C
L'amie te remercie de tout coeur de ton aide !<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> Mais de rien Cath, tu sais bien que je prend plaisir à le faire <br /> <br /> <br />
C
mais c'est joli tout ça, c'est pour le mariage des enfants de Cath, bisous
Répondre