Petites croix pour un mariage... suite

Publié le par EloDidou

Le cadeau commandé par ma soeur avance plutrôt bien.

J'ai terminé de broder un des prénoms et je voulais avoir votre avis...

 

CIMG1014

Alors, ça rend plutôt bien, non ? j'avoue (sans fausse modestie  :-D) que j'aime bien le rendu...

Et vous ?


Je ferai le second prénom au dessus avec une esperluette entre les deux...et la date du mariage en dessous de "Jonathan" et en un fil pour avoir un rendu plus fin.

Mais j'attends la validation de ma soeurette pour continuer

 

Bonne après-midi et bon week-end

@mitiés

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est déjà joli, et la suite ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien ça vient... Je refai le H et j'attaque le prénom de la mariée...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe ! Ta soeur ne peut qu'apprécier !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca rend même très bien! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le h faudrait peut etre faire la boucle un peu plus épaisse c est ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui et puis essayer de résorber le "paté" au milieu de la lettre.. Je vais voir ça tout àl'heure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les couleurs se marient bien entre elles,donc j approuve ton choix!!<br /> et ta soeur elle a dit quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moui, moi aussi j'aime bien ! Ma soeur aime bcp aussi, sauf le H qu'elle trouve un peu trop brouillon, je vais voir si je peux l'alléger... Je pense le finir rapidement, car après j'ai toute la<br /> finitin à faire et j'ai pas trop trop d'idées....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />