Petite revue de mes avancées...

Publié le par EloDidou

Ah le dimanche ! et les vacances !!!
J'ADOOOORE...
Me voici bien motivée et avec plein de temps pour moi et les Didouces, chic chic chic...
Voici déjà ce matin une petite revue de mes avancées brodesques...
Tout d'abord mon Champagne !

Vue générale de ma toile :

CIMG1034.JPG

De plus près mes 4 bouteilles :

CIMG1032.JPG

Et la dernière terminée :CIMG1033.JPG

 

J'ai aussi avancé un peu sur le cadeau de mariageCIMG1035.JPG

A la demande de ma soeurette j'ai modifié un peu le H qui était trop "brouillon" et ressembler à un K...

Aujourd'hui, je pense faire le prénom de la mariée qui sera vite terminée et l'esperluette ensuite... le montage mais je vous en reparlerai...

 

 

Sinon j'ai un super programme pour cette semaine :

 

Lundi : Rangement du bureau, tri des affaires scolaires et lavage des cartables des filles pour préparer les listes de la rentrée, comme ça on sera tranquille pour le reste des vacances !

 

Mardi : Couture... Chic, je vais ressortir la MAC.

Je vais faire des draps pour les filles cet été au camping, genre sac de couchage.

Je vais aussi transformer en Housse de couette et d'oreiller deux superbes coupons de tissus Princesses Disney donnés par ma belle-soeur.

Enfin, si j'ai assez de temps, je m'attaquerai aussi aux nouveaux rideaux des filles : des voilages avec des Princesses pour MiniDidou et des fleurs de pommiers pour MlleDidou.

 

Voilà j'ai un bon programme pour ce début de semaine, non ?

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi : la voiture à apporter au garade, du désherbage, une ou deux sortie(s) à la piscine, une sortie au cinéma... et j'ai aussi de la peinture à faire dans la maison ! !

Vous êtes sûrs finalement que je suis en vacances ? LOL

Gros bisous à toutes et bon dimanche...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop belle cette broderie de champagne !!!<br /> <br /> Euh pour les vacances, j'ai presque le même programme mais j'ai réparti comme ça : un jour je pense à moi et rien qu'à moi, le lendemain je m'occupe de ce que j'appelle les corvées - repassage,<br /> linge à laver, rangement des chambres, etc - et finalement c'est un chouette programme, ça réparti tout ce que j'ai à faire sans que ça soit la galère... Et le jour où c'est ma journée, j'en<br /> profite un maximum !<br /> <br /> Bon courage en tout cas ! Et bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sacré programme en effet! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les vacances ça sert justement à faire tout ce qu on n a pas le temps de faire en temps normal!!du coup c est vrai que ce ne sont plus de vraies vacances!!!mais profites en,tu pars quand<br /> déjà???<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, c'est bien aussi... Ce matin on a tout rangé et trier le bureau... Quel boulot ! ! ! Allez encore 14 jours avant de partir... j'ai encore le temps de faire des tas de choses mais  là<br /> les filles sont en train de se reposer et moi aussi devant mon capuccino, hihihi. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouh la, les nuits vont êtres courtes si tu veux arriver à faire tout ce que tu as prévu !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour tes avancées !!!!<br /> Tu as un programme chargé mais ce qui est cool avec les vacances c'est que c'est nettement moins pesant de faire ça ! On peut même y prendre un peu plaisir je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Luna ! Et c'est vrai qu'on prend plaisir au travail accompli que l'on pas le tmps de faire habituellemnt.. Profite bien aussi de tes vacances... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />