5 ans...déjà

Publié le par EloDidou

Et oui, ma petite MiniDidou vient d'avoir 5 ans !

Mon Dieu que le temps passe vite, hihihi

Alors avec un peu de retard (mais juste un retard pour le Web !) Je te fais des énormes bisous pour tes 5 ans, ma petite fille si gaie, si rieuse !

 

Voici quelques photos de son anniversaire, de ses copains-copines et de ses gateaux, Miam !

CIMG0691.JPG

Les miennes ce sont Blanche-Neige (MiniDidou) et La fée Clochette au fond  (MlleDidou) !

CIMG0695.JPG

Il faisait tellement chaud mercredi dernier quand nous l'avons fêté que nous sommes bien restés sous le store ! !

CIMG0670.JPG

CIMG0688.JPG

Je me suis régalée à faire la coccinelle, même si je devais au départ utiliser de la pâte à sucre, mais je n'en ai pas trouvé à temps !

Tant pis, je l'ai fait en pâte d'amande et c'est aussi joli...

Je participe d'ailleur à un concours de gâteau avec, mais je vous remets un message juste après.

 

Je suis très absente de la blogosphère depuis mon retour de vacances mais , je croule sous le boulot et à la maison pas vraiment de temps pour broder pour surfer...

Bref ! Je n'ai pas repris l'aiguille depuis mon retour et je n'en ai pas trop envie pour le moment.

Bah ! ça reviendra... bientôt j'espère !

En attendant

 

Grosses Bises à toutes

@mitiés croisées

Elo

Publié dans Didouces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super le gateau coccinelle!! Repose toi, profite de ta famille et reviens poster quand tu le peux (moi aussi je fais ca par periodes!! ) Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Elodie, alors on poste plus!!!!! j'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec beaucou pde retard je souhaite un bon anniversaire à ta petite puce !<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à tout gérer et comme toi pas trop envie de broder actuellement, un gros passage à vide...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien bel anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joyeux anniversaire à ta puce,qu est ce qu ils grandissent vite hein?<br /> c est sur que c est pas ce week end que tu aurais pu le feter dehors avec cette pluie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre