Samedi courses, ménage, pleurs et "Passion Fil"

Publié le par EloDidou

Bonjour

Encore un Samedi ménage, courses (et jardinage si j’ai le temps)

 

Malheureusement pour moi, MrDidou est parti pour la journée et je suis toute seule avec 2 fillettes dont une un peu patraque (mal de tête et mal de ventre).

Résultat : les courses ce matin se sont achevées dans les larmes de MlleDidou bientôt suivies de celles de MiniDidou qui fait tout comme sa sœur !

 

Alors je fais comme je peux mais je ne suis pas sûre que le jardinage soit au programme cet aprèm finalement !
A moins que j’en profite maintenant qu’elles sont parties se reposer. Mais comme j’ai toujours mon ménage à faire ça attendra la fin de journée et le retour de MrDidou je crois !

J’espère que ce n’est pas grand-chose, juste une petite crise de croissance…

 

En attendant je vais me consoler en bouquinant, devant un bon cappucino, le nouveau numéro de Passion fil

J’avais bien aimé le premier et le 2e est aussi plaisant.

Il y a des présentations de plusieurs créatrices avec des grilles gratuites, un concours, des conseils, des idées pour monter les broderies. J’aime bien quoi !

Le voici vous connaissez ?













Ce soir nous organisons un barbecue avec des voisins et demain c’est ma copine Virg qui vient manger avec sa  "troupe de garçons" comme dirait MllDidou LOL !

Bonne journée

Bises

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le temps n'estpas terrible du tout, ici c'est mon mari qui a la crève !!!<br /> J'aime beaucoup le Passion fil, et numéro 2 est très sympa...<br /> Gros bisous et bon week-end à toi, une petite surprise chez notre Amie Christine ...
Répondre
L
Notre grande aussi vient d'être malade. Apparemment un virus étrange qui traîne...<br /> Ca fout en l'air tous les plans :)<br /> Bon courage !!!!
Répondre