La relève

Publié le par EloDidou

Juste un petit mot pour vous montrer que le virus des petites croix touchent d'autres membres de ma famille :

MlleDidou et MiniDidou brodent elles aussi ! !


MlleDidou fait un canevas Jerry et MiniDidou s'entraine sur une carte cartonnée où il faut broder des points droits.
Le pire c'est qu'elles aiments ça ! ! !
La relève est assurée et ça me fait super plaisir de les voir appliquées comme ça...
Quand à MrDidou, rien n'y fait, il ne veut pas s'y mettre LOL !
Bisous à toutes
A demain

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh bien... Ca promet : vous aller avoir des tas de broderies à ranger, exposer, finitionner :)
Répondre
O
j'ai une copine gauchère qui brode de la main droite, mon homme non plus veut pas essayer, arfffffff, la dernière fois il ne savait pas quoi faire de ses 10 doigts, je lui ai proposé..........j'ai aps réussi !!!!!! Je retenterais une autre fois, je lui ai dis que j'aurais pas assez d'une vie pour tout broder, il faut qu'il m'aide. Gros bisous, bonne soirée, et bon dimanche en Allemagne
Répondre
O
ton homme doit se sentir seul, va falloir l'initier LOL. Bizzz
Répondre
E
<br /> Ben, non, il veut même pas essayer ! ! En plus il est gaucher, alors difficle de lui apprendre, je pense, hihihihihi. Bises<br /> <br /> <br />
C
On est jamais trop jeune pour apprendre!!! Trop mignonnes!<br /> Bisous brodés
Répondre
C
super ça peut occuper les minis didou les jours de pluie, moi non plus bernard ne veut pas broder, mais charlotte oui.
Répondre