Quelques trésors pour un Loulou...

Publié le par EloDidou

Il y a quelques temps, Corine (http://iletaittemps.canalblog.com), avait lancé un appel pour son fiston, car elle était à la recherche de boutons militaires.


Alors cet été chez mes parents, j'ai pensé à elle et j'en ai parlé à PapaDidou, qui était militaire dans l'Armée de l'air. Il a cherché  et il m'a donné pour elle des petits trésors...

 

tresors.JPG

 

Quelques détails... des insignes et grades...

 

insignes-calot.JPG

insigne-mecano-arrmee-air.JPG

En fait mon papa a démonté une de ses tenues de cérémonie (qui partait au recyclage de toutes façons) et j'ai pu récupérer tous les insignes, les boutons dorés et les grades...

 

Les autres boutons bleus marines sont des boutons de cabans qui appartenaient à mon grand-père (d'où l'usure) et proviennent d'un caban de marin américain. Mais Corine aime chiné alors l'âge des objets ne la dérange pas...

 

boutons-caban.JPG

 

Corine était ravie, à elle maintenant de faire avec une des meveilles dont elle a le secret....

 

Pour me remercier elle m'a concocté une enveloppe au ventre bien rebondi qui contenait, (Attention, attachez vous bien les yeux ! !)


Un "Kit made by Il était temps"  pour confectionner une étiquette renmpli de lavande de son jardin et dans les tons que j'adore, violet et parme...

 

CIMG1319CIMG1333

 

Mais ce n'est pas tout, elle avait rajouté un magnet façon pinkeep

 

CIMG1329Il est tout petit 5cm x 5cm


Mais également un fil à sa façon (de ceux qu'elle prépare pour Malin Maline)

 

CIMG1322

 

et un magnifique Bracelet en Liberty, que je ne quitte plus

 

CIMG1331CIMG1332

 

J'ai été merveilleusement remercié de mes quelque boutons... Un grand merci à toi Corine et à ta générosité ça ne valait pas autant et ça m'a bcp touché..

 

C'est un bel exemple d'amitié virtuelle dans la blogosphère des brodeuses car nous ne nous connaissons que par le biais de nos blogs ! !

 

Mille bisous

@mitiés croisées

Bon week-end à toutes

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quel joli échange de bons procédés ...<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli échange. Vous vous êtes faites plaisir mutuellement et c'est ça le principal.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ce merveilleux petit post... J'en ai le rouge aux joues.... Heureuse de t'avoir ainsi gâtée... mais tu nous a comblé avec tes trésors militaire...<br /> Gros gros bisous et je suis preneuse des trésors de ton amie La Grenouille<br /> Bises, Elo et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> une belle recompense mais si tu veux encore des boutons militaire dis le moi j en ai et je me ferais un plaisir de te les donner bon we a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil Sylvie, je vais lui proposer...ça sera l'occasion de se voir pour récupérer lesdit boutons... J'espère que tout va bien pour ton courant d'air. Big Bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un trésor pour elle qui recherchait ça et une bien jolie récompense pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUI ! c'est superbe, je vais essayer de faire l'étiquette ce WE... Bisous, @+<br /> <br /> <br /> <br />