Dernière création

Publié le par EloDidou

En prévision d'un petit cadeau à faire pour une amie, j'avais préparé une jolie boîte, selon la méthode de mon amie Virg

CIMG1464

J'ai consciencement collé du tissu sur ma boite

CIMG1440

Et pour le couvercle, 2 cercles en carton d diamètre de la boite, recouverts de tissu/ou de broderie et de molleton pour le dessus

CIMG1436

Un jolie ruban dor pour cacher la couture et voilà !


J'ai juste apporté une modification en créant une charnière afin que la boite reste ouverte...

CIMG1462

CIMG1463

J'espère que ça plaira !

Bisous à toutes


EDIT du 02/11 : Ma NSP, Suzel, à reçu ma boite et elle est ravie ! Youpiii...

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est joli, même si je ne suis pas fana de ces boîtes, très beau choix de tissu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> CC, il faudrait être difficile pour que ça ne plaise pas !!! Elle est superbe, ton tissu est très beau !! C'est une réussite, pas de soucis !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci... c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie,j adore l idée de la "charnière"<br /> tu m envoies une photo pour mettre avec les autres<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de soucis ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympathique cette boite, je file voir chez Virg comment elle les fait. Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre