Le mercredi c'est... Patisserie

Publié le par EloDidou

Quand je ne travaille pas, j'aime bien faire des goûters sympas à mes louloutes

Aujourd'hui c'était crêpes ! !

Personnellement, j'adore ça, les filles aussi mais un peu moins.

Alors pour être sûre que mes crêpes aient du succès, j'utilise des moules...

Oui, mais pas n'importe lesquels ! !

Ce sont des moules prévus pour donner une forme aux oeufs frits au plat ! ! Alors ils résistent au passage à la poële et pour les crêpes, ça marche très bien aussi...

Regardez plutôt : CIMG1295

Ca fait des supers crèpes, non ?

CIMG1296

Bon appétit ! !

@+

CIMG1297


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j ai les memes à la maison,mais jamais utilisés encore!!!<br /> en voyant le résultat je vais peut etre les sortir de leur emballage!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cc, super sumpa tes petits moules !! préviens moi, la prochaine fois je viens manger chez toi avec mes puces !!<br /> bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne idée ca<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sympa comme tout! J'ai un peu le même genre avec la crêpière de Tefal.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mimi la crêpe ourson au Nutella !!<br /> Chez moi c'est pareil, j'adore leur faire un bon goûter, aujourd'hui c'était brioche au chocolat blac : ils adorent !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre