Echange de perles

Publié le par EloDidou

Je viens de m'inscrire à un petit échange bien sympa sur le blog de Brodi28

Pour un échange de perles afin d'agrémenter nos broderies...

 

Perles de toutes formes, rondes, à facettes, en verres, strass.

Il est vrai que le choix est vaste !


perles-verre.jpgAlors n'hésitez pas, dans tous les cas, allez faire un tour sur son blog, il sympa comme tout... (un petit clic sur la photo et hop ! le blog de Joëlle...)


@mitiés croisées,  bonne nuit et bon week-end (moi ce week-end c'est papier-peint, enfin on retire celui d'une des chambres...)

@+

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
<br /> oui en plus j aime bien jardinner pour la prochaine fois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Re coucou, j'aime bcp ton blog, il est très varié. Une petite news pour moi à lire en plus avec bcp de plaisir !!<br /> merci .<br /> Bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est sympa ! J'aime bien le tien aussi, une jolie découverte grâce à Christine ! ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, merci bcp pour ton article bien sympathique .<br /> Bise et bon we<br /> brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour les travaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour le papier peint je suis mentalement avec toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est gentil mais finalement ca a été le travail de M.Didou ! Moi j'ai désherbé le jardin... Tu aurais pu venir, tu n'es pas si loin, hihihi<br /> <br /> <br /> <br />