Couture ...

Publié le par EloDidou

Hier mercredi couture !
Après une bonne heure de réflexion, et d'essais j'ai enfin finalisé mon projet de Cadeau pour l'Avent de La Coccinelle Brodeuse.
Je vous le montrerai quand elle l'ouvrira selon son calendrier de l'Avent car je ne veux pas gâcher sa surprise.
Je peux juste vous dire que j'ai pris l'idée (que j'ai arrangée à ma sauce) de ce joli livreque je n'avais pas encore pu utiliser... et c'était un plaisir !
@ +

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il me tarde de voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai ce livre et belles choses à l'intérieur, bonne apm, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> on veut voir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non Non Non ! ! ! Tu attendra qu'elle nous le montre elle-même . Bisous<br /> <br /> <br />