Soirée au crique...

Publié le par EloDidou

Hier nous avons passé une soiré fantastique au Cirque équestre Pagnozoo

affiche-compagnie-Pagnozoo(un petit clic pour + d'infos...)


C'était Poétique, Musical, Emouvant ! !


Ils sont écuyers, accrobates, acteurs... avec des chevaux magnifiques.


Ils font un travail extraordinaire...


Et dire que je ne connaissais pas cette compagnie avant hier soir ! alors qu'ils sont dans la même région que moi, à 3/4 d'heure de la maison ! ! !

C'est en Haute-Saône, dans un tout petit village de 123 habitants et 22 chevaux ! (ça fait encore moins d'habitants que le mien de village ! ! ) et en plus c'est super joli comme endroit


Nous sommes arrivés un peu avant le spectacle et nous avons eu le droit à un "accueil festif", comme ils disent...

Il y a eu quelques numéros avec un magnifique cheval Palomino et son ecuyère... volante...

CIMG1024.JPGCIMG1025.JPGCIMG1026.JPG

Il y avait aussi de la musique, un peu jazz manouche, un peu tsigane, un peu Pink-Floyd aussi pendant le spectacle !

Mais à notre arrivée, les musiciens étaient...

CIMG1029.JPG

sur le toit du chapiteau ! !CIMG1028.JPG


Voilà un petit apperçu de notre super soirée d'hier...

 

Je n'ai pas d'autres photos à vous montrer du spectacle car c'était interdit (sécurité et droits d'auteurs...)

Nous nous couchions à minuit passé mais les filles ce matin étaient bon pied bon oeil dès 8h30 ! ! Mais comment font -elles ?

 

Allez un bon (2e) café et ça ira mieux..

Aujourd'hui j'ai un BBQ à préparer pur midi pendant que MrDidou va faire du qud avec un copain...

J'espère quand même pouvoir broder un peu ce matin ou ce soir, mais ma 4e bouteille de "Champagne" avance pas mal...


Bon dimanche à toutes

@mitiés croisées

Elo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est surtout que je me mets à jour dnas les blogs avant d'être en vacnaces ! Du coup j'ai à peine brodé hier soir, un tout petit peu le SAL de Noël Lili Point...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Effectivement, ça a vait l'air bien sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'était formidable ! Dis-moi tu t'es lâché sur les com... hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> impressionant les musiciens sur le toit ! J'espère que le BBQ était aussi bon que le notre :) Bonne broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouais ! Et en plus ils jouaient super bien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies photos, tu me donnes envie d'aller au cirque ... mais les gremlins devront encore attendre quelques années !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça deavit être vraiment sympa ce spectacle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre