Nouvel Album

Publié le par EloDidou

Ca y est le nouvel album de Mylène est dans les bacs...
Il est tiré d'un concert à Lyon...
YES ! !  Je vais pouvoir revivre les magnifiques moments de son concert ! ! !
Ils sortent également un single "C'est dans l'air" qui sera donc le premier extrait de cet album
Tourné au Stage de France ce clip retranscrit une atmosphère et une ambiance dont j'aurai bien aimé être... mais bon, mon concert à Dijon était déjà magique.

AH ! ! Vivement la sortie du DVD maintenant... Mais mars 2010 c'est trop loin :-((

Allez ! Vite ! Vite ! je dois passer chez le disquaire (après la mercerie et la librairie LOL ! ! ! )
A moins que le Père-Nono ne me l'apporte sous le sapin... ça serait dommage de l'avoir en double, non ?...
Mais vais-je pouvoir attendre ?

@mitiés... chantées

Bonne journée

Publié dans Mylène Farmer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais il y en a que pour toi, la mercerie, la librairie, la disquaire, et après la parfumerie !!!!!<br /> tu as raison, quand ça nous plait rien de tel pour faire notre plaisir,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De quoi te faire de beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre