Les débuts d'un chevalier...

Publié le par EloDidou

Je continue dans ma couture, en ce moment, c'est mon truc ! !

Comme ma MAC est sortie et que ce n'est pas souvent le cas, j'en profites...

 

Pour l'anniversaire de mon neveu, qui aura 3 ans la semaine prochaine et aime beaucoup les chevaliers j'ai eu envie de créer un costume de chevalier.

 

Quelques ballades sur la blogosphère plus tard... par là, par ici et ici aussi voici un premier résultat :

 

Devant : Blason avec couronne + flamme

CIMG1900 Derrière : son prénom + blason (il manque encore un lion dessus) + flamme

CIMG1901.JPG

 

Il me reste le Lion "rampant" à découper dans le même tissu bleu et il faut aussi que je fronce les épaules, car le petit loulou, n'est pas bien épais ! !

 

J'ai utilisé des pochoirs (de déco murales !) et de la peinture textile argenté pour faire les motifs "blason" et "flamme"

De loin, ça rend bien mais de près je suis un peu plus perplexe... car je dois avouer que je ne suis pas la reine du  !

 

Bon, ça c'est la première partie du costume seulement.

 

Je dois encore faire une tunique plus longue pour faire la "cote de maille" et un heaume à la façon d'un cagoule...

J'ai choisi de la Panne de velours argenté pour cela, ça va être sympa j'en suis sûre

 

Je compte le terminer ce week-end pour qu'il parte le plus vite possible, je vous montrerai ça !

Bonne soirée les filles

 

@mitiés croisées

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe !! Ben écoute, ce qui compte c'est que lui soit content de son costume de chevalier !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Luna ! et merci aussi de tes lectures assidues de mes petits articles ! ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />