Champagne !

Publié le par EloDidou

Ça  avance, ça avance ! !

Ce SAL UFO (UnFinished Object), proposé par Tezca aura mis longtemps, mais il est presque terminé.

Je pense même avoir fini dans les temps (à offrir le 23 octobre) YES ! ! CIMG1470.JPG

 

Il me reste la dernière bouteille et 2 étiquettes à terminer, mais ça devrait le faire le pense...


Elle fera au final 35 cm par 55 cm ce n'est pas la plus grande que j'ai faite (voir La bannière de mariage l'année dernière) mais la difficulté sera surtout que je trouve un cadre approprié dans le commerce car je n'aurai pas le temps de la faire encadrer par un professionnel... Ils demandent 5 jours s'ils ont le cadre en stock sinon c'est 15 jours ! ! ! Incroyable non ? Ça risque d'être finalement le plus compliqué...

Mais je vous montrerai le résultat, promis

 

Gros Bisous et Bonne soirée !CIMG1410

Avant de partir, laissez-moi vous présenter : MIEL, notre nouveau compagnon à 4 pattes...

Après un début de vie dans la rue (il a environ 6 mois), nous l'avons recueilli il y a 15 jours et nous sommes ravis d'avoir ce gentil chat à la maison.

Il est câlin, doux et très sympa avec nous...

Bonne nuit !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie (Lapinou) 23/10/2010 23:31


J'espère que tu auras réussi à le ifnir à temps, peut-être est-ce dans un autre message, il faut que je regarde ;0)

Voilà un monou qui a trouvé une bonne famille ! C'est amusant en ce moment autour de moi je connais pas mal de monde qui viennent d'adopter un chat !! Moi je n'en ai toujours pas, c'est un p'tit
lapin qui me fait envie... Voilà des années et des années que je repoussse l'idée d'avoir à nouveau un p'tit lapinou chez moi... Est-ce que je vais tenir encore longtemps ??? Mystère !! lol

Bisous

Valérie


patoupassions 23/10/2010 15:54


Ce modèle est très sympa!


Vinsareva 14/10/2010 09:14


Tu avances bien.


brodi28 14/10/2010 08:56


Très orginale cette broderie !!!
Bienvenue à ton nouveau chat qui porte bien son nom !!!
bise et bon jeudi


virg 13/10/2010 21:51


il a bien avancé ton champagne,allez vas y tu vas y arriver!!ça te laisse encore 10 jours
dis au fait vous venez le samedi ou le dimanche???
bisous et bonne osoirée