Taguée... mais pour la bonne cause

Publié le par EloDidou

Tagué par mon amie Virg, je relaye à mon tour l'information car ça peut être important...

Depuis le début de l'année 2010, les catastrophes s'accumulent et l'aide internationale est mobilisée... C'est bien, mais n'en oublions pas pour autant ceux qui sont près de chez nous...

Pour la 25ème année, les Restos du Cœur ont entamé leur grande campagne de mobilisation pour pouvoir offrir des repas aux plus démunis.

Afin de venir en aide à cette association et à ses milliers de bénévoles, Danone et le groupe Carrefour se mobilisent pour la seconde année consécutive et s’engagent dans un partenariat durable !

TAG resto du coeurComment faire pour participer ?

- Vous rédigez un article parlant de l'opération sur votre blog.

 - Vous envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com


1 article = 10 repas offerts aux Restos du Coeur par Danone et Carrefour


Et pour 1 blogeur parrainé = 10 repas offerts*

* Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogeurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires au Restos du Coeur


Vous pouvez aussi faire plus et téléchargez le Kit complet de la campagne 2010 des Restos du coeur.


A vous de faire circuler cette bannière sous forme de TAG, le prendra qui veut bien en plus de Nekita, Tezca et Valerie que je tague...

@+

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vi, on relaie toutes, c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hum je vais passer le message tout de suite sur mon blog !<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre